lundi 3 mars 2014

Un peu de bling-bling, après tout c'est la relâche!

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si vous avez cette chance, mais ici c'est relâche scolaire... ou plutôt relâche de garderie dans notre cas!

Quelques belles journées de vacances en famille pour notre plus grand bien à tous et surtout beaucoup de repos à récupérer!

Cette semaine j'en profite également pour compléter quelques commandes de clientes que j'ai reçu dans les dernières semaines.

Aujourd'hui je vous présente mes deux premières créations, l'une servira pour envoyer une petite pensée à une personne chère et l'autre pour souligner un départ à la retraite après une carrière bien remplie!

Je me suis laissée inspirée par une création retrouvée sur le blog First hand Emotion. Une création réalisée avec le lot petite pétales, soit la perforatrice et le jeu d'étampes.

Ajoutez un peu de brillant et voilà, coup d'éclat!



Même jeu de couleurs que la première, j'ai tout de même ici modifié l'emplacement des fleurs et ajouté un voeu de Bonne retraite du jeu d'étampe Voeux mignons. J'ai également ajouté un peu plus de cristaux. J'aime beaucoup l'effet des cristaux, on dirait des gouttes d'eau fraîchement tombées!

Pour cette dernière carte, j'ai ajouté quelques fleurs à l'intérieur pour faire un rappel de la couverture.

Les couleurs utilisées pour les cartons sont indigo des Iles et piscine party et pour les encres j'ai aussi utilisé indigo des  Iles et piscine party en plus de bavarois de framboise et baies des Bermudes.

Alors, ça vous plaît?

Bonne semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire