vendredi 18 avril 2014

Une pensée pour maman!

Bon vendredi à vous!

Je sais, c'est rare que je publie un vendredi mais je me  sens un peu dans l'obligation de vous revenir afin de vous présenter une nouvelle création, ça fait tellement longtemps non?

Voici donc la première création de mon long congé (comprendre ici première mais loin d'être la dernière!!!)

Comme j'aurai certes moins de temps libre dans les prochaines semaines avec un nouveau bébé pour nous occuper, je prends un peu d'avance dans mes créations. Voici donc une carte que j'ai réalisé pour la Fêtes des mères.

Je dois dire que l'étampe d'arrière-plan hardwood ne m'attirait pas du tout au début lorsque je l'ai vu pour la première fois. Mais je me suis finalement laissée tenter et je dois avouer que je suis tombée en amour avec celle-ci! Parfaite autant pour des cartes plus féminines que masculine, elle donne un cachet tout particulier à vos créations!

 
 
J'ai utilisé plein de produits pour une première fois dans cette carte. Outre l'étampe d'arrière-plan Hardwood, j'ai travaillé aussi avec le jeu Gorgeous grunge afin de faire l'aspect de goutelettes sur l'étiquette. Aussi, j'ai travaillé avec les accents en bois pour écrire le vœu de Fêtes des mères. Pour l'étiquette, j'ai travaillé avec la perforatrice étiquette festonnée, un autre beau petit bijou! Simple et rapide, il donne de l'effet en un rien de temps!
 
J'ai travaillé avec les couleurs pétales primevères qui nous quittera d'ici la fin du mois et brune dune. L'étampe Hardwood a été encré en pépite de chocolat.
 
Vous aimez? Moi j'adore l'effet!
 
Sur ce, bon congé de Pâques et profitez-en pour bricoler un peu!
 
Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire