lundi 28 avril 2014

Une pensée pour papa!

Bon lundi à tous!

Une belle et grosse semaine s'annonce pour nous puisque notre deuxième fiston verra le jour au courant de la semaine! Nous avons bien profité de notre dernière fin de semaine à trois afin d'être fin prêt pour l'arrivée du petit frère de Benjamin.

Cela dit, j'ai tout de même pris du temps pour bricoler un peu, voici la version masculine de la carte présentée un peu plus tôt sur mon blog pour la fête des mères. Voici ma version fêtes des pères!

Ici aussi j'ai utilisé en trame de fond l'étampe hardwood qui, je l'espère, reviendra dans le nouveau catalogue Stampin'Up disponible à compter du 1er juin prochain. Un "must" à avoir à mon avis dans votre collection d'étampes!

L'arbre vient du jeu d'étampes Lovely as a tree, un jeu d'étampes qui n'a pas son pareil non plus! Il est super polyvalent et peut faire aussi bien pour la période des fêtes que pour toute autre occasion!

J'ai utilisé différents marqueurs pour faire le feuillage et créer ainsi des zones de couleurs différentes et le marqueur pépite de chocolat pour faire le tronc.

Pour le vœu, je l'ai étampé sur un élément en bois en dessous duquel j'ai ajouté une ficelle de lin naturel. et voilà le résultat!

Je vous souhaite une belle semaine et malgré qu'elle sera chargée pour nous, je poursuivrai tout de même mes chroniques sur mon blog! Revenez me visiter!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire