lundi 5 mai 2014

L'effet du papier vélin!

Bon lundi!

J'espère que tout va bien pour vous!

Aujourd'hui je vous propose un projet réalisé dans le cadre d'un concours où nous devions réaliser des projets à partir d'un lot de matériel reçu.

Voici donc mon premier projet réalisé dans le cadre de ce concours.

Une carte aux allures chic pour toute occasion!

Dans cette carte, j'ai utilisé le papier vélin doré que l'on retrouve dans le mini catalogue occasion qui se termine d'ailleurs au 1er juin prochain. Aussi, j'ai utilisé de la ficelle à rôti dorée mais pour laquelle j'ai retiré que le filament doré, sans prendre la partie très vanille de la ficelle. Naturellement le filament doré se retrouve à friser sur lui-même ce qui lui donne un aspect particulier!


J'ai utilisé mon jeu d'étampe petites pensées que j'ai embossé en doré pour faire un rappel du papier vélin utilisé. La base est en doux suède.

Parfaite en toute occasion, anniversaire, retraite, fêtes des mères!

Revenez lundi prochain pour voir un second projet réalisé dans le cadre de ce concours!

Bonne semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire