lundi 16 juin 2014

Je craque encore pour Gorgeous grunge!

Bon lundi!

J'espère que la Fêtes des Pères a été pour vous l'occasion d'une belle création cette fin de semaine!

Aujourd'hui, je vous propose un projet réalisé à partir d'un nouveau produit offert dans le catalogue annuel de Stampin' Up, le journal quadrillé avec couverture en carton Kraft. Pour les mordus de petits calepins de notes comme moi, vous aimerez!

Plus qu'abordable, (5,95$ pour deux journaux), ce petit carnet vous permet de laisser aller votre créativité au maximum puisque sa couverture vous permet d'étamper, de coller, de dessiner, bref, il ne manque que l'idée et le tour est joué!

Voici ma version à moi, encore une fois je me suis laisser tenter par le jeu d'étampes Gorgeous grunge et Petites petals et sa perforatrice assortie. Un match parfait à mon avis!



J'ai travaillé avec les couleurs suivantes: couleur café, piscine party et l'encre Craft murmure blanc. Le blanc et le brun sont également repris par la ficelle à rôti dans les mêmes teintes. Le bleu de piscine party donne une touche plus douce à l'aspect disons "brouillon" de mon design.

Une fois les encres séchées, je trouvais que le blanc ne ressortait pas assez. Afin d'accentuer les taches de blanc, j'ai utilisé ma recharge d'encre Craft murmure blanc et je suis venu faire des taches plus grosses et plus consistantes. En plus d'avoir une couleur plus franche, ça donne aussi un aspect de relief à ma couverture. Attention par contre, vous devez bien laisser sécher si vous utiliser cette technique!


Ces petits journaux sont d'un format super pratiques et se glissent parfaitement dans votre sac! Une belle pensée à offrir en cadeau d'hôtesse ou pourquoi pas à une éducatrice ou un professeur comme cadeau de fin d'année! Un cadeau fait main est toujours apprécié!

D'ailleurs, ce jeudi je vous proposerai un emballage tout assorti pour offrir ce carnet en cadeau. un produit québécois qui se marie très bien avec tous vos produits de bricolage, la boîte Boitatou! Plus de détails ce jeudi!

Bon début de semaine!

Andrée 

Matériel utilisé:
Jeux d'étampes: Gorgeous grunge et Petite petals
Encres: Couleur café, Piscine party et encre Craft blanc
Papiers cartonnés: Couleur café, Piscine party, Murmure blanc
Accessoires: Pois sucrés, Ficelle à rôti couleur café, Perforatrice Élébore, Journal quadrillé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire