mercredi 25 juin 2014

Lancement de la campagne Noël Bokado 2014!

Bokado... un beau cadeau!

Bonjour!

Bon, plusieurs se poseront la question mais pourquoi parler de Noël aujourd'hui? Et bien parce qu'aujourd'hui nous sommes à six mois pile avant cette grande fête!

Pour une 4e année cette année, je me replonge dans l'aventure Noël Bokado 2014! De quoi s'agit-il? Tout simplement une manière pour moi de donner et de faire une différence dans mon milieu et Noël est tout à propos pour faire de beaux cadeaux non?

Comme par les années passées, je mettrai en vente des cartes de Noël réalisées à la main et organiserai quelques activités afin de ramasser des fonds qui seront remis à un organisme de la région dont la mission répond à des besoins pour les enfants. Cette année, mon choix est l'organisme Laura Lémerveil qui vient en soutien aux enfants handicapés et à leur famille.


L'organisme organise entre autre des services de répits et de gardiennage lors des congés scolaires, des camps d'été adaptés aux besoins spécifiques de sa clientèle ainsi que des soutiens aux familles de ces enfants.

La clientèle, qu'elle est-elle?
Il s'agit d'une clientèle de jeunes polyhandicapés âgés de 4 à 25 ans, avec déficiences physiques et intellectuelles de niveau modéré à profond, souvent associés à des problèmes de santé et à des soins particuliers (épilepsie, gavage, dégénérescence, etc.).

Justement, depuis 2008 la clientèle qui profite des services de Laura Lémerveil a littéralement explosée, de 17 familles en 2008, on en prévoit 130 pour l'année 2014! Preuve que les besoins sont bien présents et que cet organisme peut réellement faire une différence pour les familles de la région de la Capitale Nationale et de Chaudières Appalaches!

Il y a tant à dire sur ce jeune organisme que je vous proposerai des capsules d'informations tout au long de cette campagne afin de vous en faire découvrir davantage! Vous trouverez également dans les prochaines semaines les créations qui seront en vente dans le cadre de cette campagne dans la page Noël 2014 de mon blog!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à mon blog en complétant la section prévue à cette fin dans la section du droite ou en suivant ma page Facebook Créations Bokado!

Merci de faire avec moi une différence pour des enfants de notre région!

Surveillez les activités et la mise en vente des cartes!

Sur ce, bonne journée et profitez de la chaleur, dans six mois se sera autre chose!!!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire