jeudi 26 juin 2014

Une carte masculine

Bon jeudi!

Aujourd'hui une petite création aux couleurs masculines.

Pour une première fois, j'ai utilisé mon étampe World map comme étampe d'arrière-plan. J'aime beaucoup cette étampe qui peut bien faire en plusieurs occasion, voyage, remerciement, je pense à toi... à vous de voir!





J'ai encré à l'éponge pour lui donner un aspect un peu rustique. Avec des doigts éponges, j'ai joué avec un mélange de brune dune et de pépite de chocolat pour les teintes de terre et de doux ciel et piscine party pour les teintes d'eau. J'ai ensuite ajouté une découpe réalisée avec ma perforatrice Cercle 2 1/2" sur laquelle j'ai repris en ton sur ton mon étampe de ma carte du monde. J'ai travaillé avec pépite de chocolat. Sur le dessus, j'ai ajouté un bateau tiré du jeu d'étampe The Open Sea, vraiment un "must" à avoir dans sa collection d'étampes!

La ficelle utilisée est celle reçue lors de la Sale-a-bration mais vous pourrez retrouver de la ficelle similaire aux teintes des In color 2013-2015 dans le catalogue annuel. Bien qu'on ne le remarque pas sur la photo ici, j'ai vaporisé légèrement ma carte avec du Smootch spritz pour donner un peu de brillance à celle-ci.

Ici j'ai fait le choix de ne pas ajouter de voeu, à la demande de ma cliente, mais on aurait très bien pu en ajouter un. Les éléments en bois auraient été parfaits pour l'ajouter et conserver l'aspect rustique de la carte!

Bonne journée à tous!

Andrée 


Matériel utilisé:
Papiers cartonnés: murmure blanc, très vanille et pépite de chocolat
Encres: piscine party, doux ciel, pépite de chocolat et brune dune
Jeux d'étampes: Worldmap, The Open Sea
Accessoires: Perforatrice Cercle 2 1/2", ficelle Piscine party (retirée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire