jeudi 5 juin 2014

Un projet aux allures des In color 2014-2016!

Bon  jeudi!

Exceptionnellement cette semaine, voici une deuxième publication sur mon blog afin de souligner la sortie du nouveau catalogue annuel 2014! Alors, quels seront vos coups de coeur? J'avoue en avoir plusieurs de mon côté, je me promets bien de vous les partager dans une prochaine publication!

Aujourd'hui, une carte aux allures spphistiquée mais oh combien simple à réaliser!

Après avoir vu ce modèle sur plusieurs publications sur le Web, je m'étais bien promis de l'essayer! Alors voilà le résultat!

Cette carte est réalisée avec la perforatrice étiquette festonnée. Un pli et voilà, la carte est terminée, ne reste qu'à étamper! Je vous préparerai un tutoriel pour vous expliquer plus en détail la marche à suivre.

 

Pour décorer ma carte, j'ai encré avec le vert Feuillage sauvage les feuilles du jeu Summer silouhette et j'ai ajouté des découpes réalisées avec le jeu Petites petals. Au centre j'ai ajouté un bijou perle afin de donner une touche classique à ma carte. J'ai fait un rappel à l'intérieur donc une fois ouverte on y voit toujours le feuillage. La base de la carte, les fleurs ainsi que le ruban utilisé sont de couleur Cuvée de cassis.


Cette carte a un cachet unique et elle est parfaite en toute occasion! Variez les couleurs et vous aurez un look différent mais tout autant de style! N'oubliez pas de décorer votre enveloppe pour un ensemble des plus complet!

Bonne création!

Andrée



matériel utilisé: Stampin'Up exclusivement
jeux d'étampes: Petites petals, Summer silouhette
papiers cartonnés: Murmure blanc et Cuvée de cassis
encres: Cuvée de cassis et Feuillage sauvage
autres: Ruban de satin surpiqué Cuvée de cassis, Bijoux classiques Perles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire