lundi 2 juin 2014

On l'attendait, le voilà! Le catalogue annuel est maintenant arrivé!

Bon lundi!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis très enthousiaste à la sortie du nouveau catalogue annuel Stampin' Up! Pour avoir eu la chance de le consulter depuis un bout, je peux vous confirmer qu'il regorge de belles nouveautés! Vous aurez beaucoup de plaisir à le consulter... et à le consulter à nouveau!



Pour l'occasion, ce lundi seulement, je vous offre une journée sans taxe et sans frais de poste! Je passerai ma commande en fin de journée ce lundi, merci de me contacter par courriel pour me faire part de votre commande! andree.chouin@hotmail.com 
Aucune autre offre ne peut être jumelée.

Pour l'occasion, revenez ce jeudi pour une nouvelle créations réalisée avec du nouveau matériel!

Bon magasinage!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire