lundi 30 juin 2014

Une carte, deux voeux!

Bon lundi!

Cette semaine au menu, des cartes masculines! J'ai eu une commande pour de telles cartes et je dois avouer que ce n'est pas ma zone de confort. En fait j'ai l'impression qu'on recherche trop à faire "gars" quand on crée pour un homme alors que plusieurs thèmes et couleurs peuvent être exploitées et faire en sorte de rendre notre création aux allures plus masculine.

Ma création du jour, une carte qui pouvait tout autant convenir à un anniversaire que pour un remerciement. J'ai donc proposé à ma cliente une carte toute simple avec un voeu interchangeable, inscrit sur un élément de bois.

Voici donc ma carte, réalisé avec l'étampe d'arrière plan Hardwood et Lovely as a tree.


 
 
La cliente a donc reçu une carte, une voeu et des points de colle pour fixer adéquatement le voeu au moment venu d'offrir la carte!
 
À jeudi pour une autre création!
 
Andrée




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire