jeudi 17 juillet 2014

Flocon givré!

Bon jeudi!

Et bien oui, après l'annonce officielle de ma campagne de Noël au profit de l'organisme Laura Lémerveil, voilà que la production de cartes a officiellement débutée!

Aujourd'hui je vous présente une première carte que j'ai appelé Flocon givré! J'avais une grande envie de travailler avec le nouveau papier à paillettes diamands resplendissants, qui nous rappelle la neige brillante fraîchement tombée! Ce papier a de superbes reflets rosés et bleutés, de toute beauté! Je crois que plusieurs s'en serviront pour leurs créations des Fêtes cette année!


 
 
Pour cette carte que je voulais majoritairement blanche, j'ai utilisé le poinçon Tourbillon de flocons pour Big shot qui est malheureusement retiré à ce jour. J'ai taillé les trois flocons possibles avec ce poinçon que j'ai superposé à l'aide de dimensionneurs sur ma base de carte murmure blanc. Tel que mentionné précédemment, comme il y a beaucoup de reflets dans ce papier à paillettes, j'ai rehaussé ma base blanche sur un papier cartonné Copacabana. J'ai d'ailleurs utilisé cette même couleur pour encrer le voeu.

 
Enfin, pour bien définir le flocon, j'ai simplement ajouté un Cristal du Rhin au centre et voilà, sans plus, une belle carte classique qui fera son effet pour les Fêtes!
 
Cette carte fera partie de la collection de Noël 2014! En cliquant sur l'onglet Noël 2014 dans l'en-tête de mon blog, vous aurez accès à l'ensemble des cartes qui seront mises en vente dans les prochaines semaines!
 
D'autres créations de cette collection à venir!
 
Bonne journée!
 
Andrée
 
 
Matériel utilisé:
Papier cartonné: Murmure blanc et Copacabana, Papier paillettes Diamands resplendissants
Encre: Copacabana
Jeu d'étampe: Voeux indémodables
Big shot, poinçon Tourbillon de flocons (retiré)
Cristal de Rhin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire