lundi 14 juillet 2014

Mon WOW : le jeu flower patch!

Bon lundi!

Je suis toute excitée aujourd'hui de vous présenter ce projet. D'une part parce que je vous présente mon premier projet complété avec les masques décoratifs que je vous ai présenté la semaine dernière, mais aussi parce que j'ai travaillé avec une fois de plus, de nouveaux produits! Cette fois-ci, le jeu d'étampes Flower patch et les framelits assortis. Quel coup de coeur!

Je dois d'abord l'avouer, pour celles qui bricolent à l'occasion avec moi, j'aime la diversité dans les étampes et je trouve que le thème des fleurs est beaucoup exploité chez Stampin'Up et je dois le dire, ça ne me rejoint pas toujours. Par contre, c'est avant d'avoir travaillé avec le jeu d'étampe Flower patch, un nouveau jeu d'étampes en résine présent dans le catalogue annuel. De plus, il y a les framelits assortis qui nous permettent une foule d'idées et de créations de fleurs de toutes sortes.

Ce jeu permet une polyvalence extraordinaire puisqu'il s'agit d'un jeu d'étampage en deux temps. Je vous propose ce vidéo réalisé par Stampin' Up qui vous présente très bien les possibilités de ce jeu et la technique d'étampage en deux temps.



Le fond de ma carte, tel que précisé plus haut, a été réalisé avec le masque décoratif à pois avec de l'estampage à l'éponge. Les couleurs utilisées sont narcisse délice, lune de miel et zeste d'agrume. J'ai fait un dégradé des couleurs.



J'ai ensuite travaillé avec le jeu d'étampe pour créer une fleur dans les mêmes teintes. Les couleurs utilisées sont zeste d'agrume et narcisse délice. Les feuilles ont quant à elles été encrées avec riche raisin et vert olive.

Le fait que les étampes soient en résine facilite grandement le travail de superposition et nous évite une étape supplémentaire soit celle de travailler avec le stamp-a-ma-jig pour nous assurer du positionnement parfait. L'un n'empêche pas l'autre mais le montage en résine a ce grand avantage!

Vous avez des questions concernant l'utilisation des masques décoratifs ou sur la technique d'étampage en deux temps, n'hésitez pas à communiquer avec moi! Vos commentaires et questionnement me font toujours plaisir!

Belle semaine!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire