lundi 7 juillet 2014

On test un nouveau produit: les masques décoratifs!

Bon lundi!

Aujourd'hui, je vous propose le résultat de mes tests réalisés avec les masques décoratifs offerts dans le nouveau catalogue annuel de Stampin'Up. Lorsque j'ai vu ce nouveau produit, il était certain que je me devais de me le procurer. Il y a une foule de possibilités à faire avec ces masques et comparativement avec des masques offerts en boutique, leur prix est de loin compétitif. Alors qu'habituellement on retrouve un masque pour environ 5$ en magasin, Stampin'Up offre ses masques en paquets de 2 pour 3.95$, donc à ce prix-là, comme on dit, ça ne vaut pas la peine de s'en passer!

Les paquets sont composés soit des pois et des rayures ou des étoiles et des coeurs.

Voici donc mes résultats de tests:

 
Encré à l'éponge avec l'encre rouge-rouge
 

Encré à l'éponge avec les couleurs suivantes: narcisse délice, lune de miel et zeste d'agrume
 

Encré avec l'encre doré
 

 
Encré à l'éponge avec l'encre argent
 
Les masques sont parfaits à utiliser avec les éponges ou les doigts-éponges. Comme ils sont en plastique, ils se nettoient très facilement avec un linge humecté de Stampin' Mist, la même solution que pour le nettoyage de vos étampes. Il est important par contre de bien nettoyer les deux côtés afin de ne pas tâcher votre prochaine création car il peut arrivé qu'il y ait de l'encre qui se loge sur les bords des formes du masque et débordent ainsi au verso.
 
Les possibilités avec ces masques sont multiples et peuvent servir autant dans la confection de cartes que pour créer des fonds de page de scrapbooking. Il pourrait également être intéressant d'utiliser ces masques avec de la peinture pour tissus et ainsi décorer des sacs, coussins ou autre!
 
Afin d'obtenir une image nette, il est important de bien tenir ou mieux, de fixer le masques tout au long de votre étampage afin d'éviter que celui-ci ne se déplace. Le travail sur un papier brouillon est donc recommander. Pour ma part j'utilise les feuilles de travail Stampin'Up sur lesquelles on retrouve un quadrillé. Celui-ci est parfait avec cet outil puisqu'il est facile de bien centrer le carton et le maque sur celui-ci en suivant les lignes de la feuille de travail.
 
Revenez visiter mon blog pour y découvrir les créations que je ferai avec ces cartons étampés à l'aide des masques!
 
Vous aimez ? Commentez mon blog!
 
Belle semaine!
 
Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire