lundi 29 septembre 2014

Bienvenue bébé!


Bon lundi!

Aujourd'hui une carte un peu spéciale pour l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille de ma cousine! Je souhaitais faire quelque chose un peu hors de l'ordinaire pour l'occasion et en fouillant dans mes étampes, j'ai trouvé ce petit avion tout à fait mignon et parfait pour l'occasion!

Il s'agit d'une étampe de la compagnie Deep Red. J'ai utilisé le jeu d'étapes et les framelits de Stampin'Up Comme chez nous pour faire les maisons. J'ai utilisé mes crayons Copic pour en faire de la couleur et le ciel a été fait à l'aide du air brushing, toujours avec les Copic.

Ce que j'aime beaucoup de cette étampe est que la bannière  est vidé donc on peut y ajouter le vœu souhaité!

Alors bienvenue bébé Joël!

Belle semaine!

Andrée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire