lundi 15 septembre 2014

Home sweet home!

Bon lundi!

Aujourd'hui je vous propose un projet réalisé avec l'un des jeux d'étampes coup de cœur du nouveau catalogue des Fêtes, Comme chez nous. Un jeu super polyvalent et qui est parfait pour plusieurs occasions, de l'Halloween à Noël, de l'automne à l'hiver, bref, qu'un mot j'ADORE!!!

Avec ce jeu, un essentiel, les framelits assortis qui permettent une découpe rapide et facile des jolies maisons proposées dans ce jeu.

Mon projet d'aujourd'hui est aux couleurs de l'Halloween. J'ai fait un décor d'occasion en faisant un arrière-plan en dégradé avec la technique d'encrage à l'éponge. Pour ce faire, on débute par la couleur la plus pâle pour terminer par la plus foncée.
 

Par contre, avant de faire cet arrière-plan, j'ai découpé à l'aide d'une perforatrice cercle un rond afin de faire une lune. La lune allait donc être étampée à l'intérieur de la carte et le dessus de la carte est donc trouée.



Lorsqu'on ouvre la carte, on voit donc le haut de l'une des maisons et la lune!






Je n'ai pas l'habitude des cartes à l'Halloween mais je dois dire que ce jeu d'étampe m'inspire vraiment beaucoup! Encore plein de créations à venir avec ce jeu!

Si vous souhaitez plus d'informations concernant la réalisation de cette carte ou sur les produits utilisés, n'hésitez pas à me faire signe!

Belle semaine!

Andrée

Matériel utilisé: 100% Stampin'Up
Papier cartonné: Tango mandarine, Noir nu, Murmure blanc
Encre: Tellement safran, Tarte au potiron, Rouge-Rouge
Jeu d'étampe: Comme chez nous
Accessoires: Perforatrice cercle 1 1/4", Big shot, Framelits Comme chez nous, Éponges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire