jeudi 2 octobre 2014

C'est une boîte? Non, c'est une carte!

Bon jeudi tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose un projet qui entre dans ma catégorie de projet-minute pour occasion pressée! Vous savez le genre de projet que vous faites quand vous avez besoin d'une carte à la dernière minute mais que vous n'en avez pas!

Alors voici, en travaillant avec ma planche pour boîte nouvellement achetée dans le catalogue des Fêtes quand j'ai eu l'idée de joindre l'utile à l'agréable.

J'avais besoin d'une carte rapidement pour souligner l'anniversaire de ma belle-mère mais je n'avais rien pour l'occasion. Je me suis dit, faisons quelque chose de différent et voici le résultat!

 
 

J'ai fait une boîte avec ma planche pour boîte du plus gros format possible, soit ûne boîte dont les côtés font 4"x4". J'ai choisi du papier design de la collection noir et blanc pour ce faire. J'ai ensuite ajouté à l'intérieur un carton murmure blanc de grandeur 3.75"x3.75" sur chacune des faces de la boîte. Ainsi, très simplement, on peut y écrire nos voeux! L'idée a tellement plu que j'en ai fait déjà plusieurs pour des commandes personnalisées! À chaque fois, même résultat, les gens sont épatés! En plus, c'est parfait pour y ajouter un petit quelque chose, carte cadeau, billet de loterie, etc.!


J'ai fermé le tout avec un beau ruban et j'y ai ajouté une étiquette assortie!



Super simple à faire!

Sortez vos planches et hop!

Bonne journée!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire