lundi 6 octobre 2014

Un Noël à la norvégienne!

Bonjour!

Une petite publication tardive aujourd'hui mais nous avons décidé de prendre quelques jours de repos et donc la journée a passée sans que je ne trouve une minute pour vous proposer mon projet de début de semaine plus rapidement!

J'aime beaucoup ce projet, une carte de Noël aux allures norvégiennes. Pour ce faire j'ai travaillé avec le stencil de Tim Holtz que j'ai encré à l'éponge en rouge-rouge sur un carton blanc. J'ai ensuite fait des superpositions de cartons rouge-rouge pour faire ressortir mon étampe, le petit renne proposé par Stampin'Up il y a quelques années (et malheureusement retiré à ce jour).

J'ai terminé en y ajoutant des éléments de relief, un ruban de satin rouge et un bouton de la collection Boréale, tous deux disponibles dans le catalogue des Fêtes.



Une belle carte toute simple et facile à réaliser. Au lieu d'utiliser un stencil en trame de fond, on aurait très bien pu utiliser du papier design de votre choix!

On se retrouve jeudi pour une prochaine publication!

Belle semaine!

Andrée

2 commentaires: