samedi 1 novembre 2014

C'est Noël en novembre!

Bonjour tout le monde!

C'est avec une grande joie que je débute le mois de novembre avec un projet tout spécial, un cadeau pour vous à tous les jours du mois de novembre! En effet, à tous les jours du mois de novembre je vous offre un projet sur le thème de Noël ou du temps des Fêtes! C'est le temps ou jamais de vous laisser inspirer afin de réaliser vous aussi vos projets!

Passez le mot à vos amis aussi! Une mine d'inspiration pour vous sur Créations Bokado tout au long du prochain mois!

Je commence avec un projet tout simple pour cette première journée. Qui dit Noël dit bien entendu décoration, sapin, etc. Aujourd'hui je vous propose ma carte avec une boule de Noël réalisée avec un élément en bois que j'ai coloré et givré avec du Cristal effect.



Pour ce projet, je voulais que ma boule de Noël soit l'élément de premier plan de ma carte. J'ai donc travaillé avec un cercle en bois que j'ai coloré en rouge à l'aide de mon marqueur rouge-rouge. Par la suite, sur le dessus, j'ai appliqué une couche de cristal effect en prenant soin de faire une couche égale et sans bulle d'air. Je laisse sécher ensuite. Je vous conseille de laisser sécher une nuit complète comme ça vous n'aurez pas de craintes à manipuler votre pièce et d'y faire des marques. Le cristal effect une fois séché devient très dense et solide. Ainsi, il donne un bel effet lustré sur votre élément en bois et donne vraiment l'effet d'une boule de Noël!


Par la suite, j'ai utilisé le vœu du jeu d'étampe Maginfique couronne que j'ai encré à l'aide des marqueurs afin d'y joindre deux couleurs différentes. Pour le fil noir de la boule de Noël, j'ai tout simplement utilisé un feutre à pointe fine pour faire une ligne et j'ai ajouté une petite boucle de ruban argent pour finir le tout.

Revenez dès demain pour un autre projet inspirant!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire