dimanche 2 novembre 2014

Jour 2: Une couronne!

Bon dimanche à vous!

Aujourd'hui je vous propose un projet réalisé avec l'un de mes jeux d'étampes coup de cœur du Catalogue des Fêtes, le jeu Magnifique couronne et les framelits assortis.

Pour ce projet, j'ai étampé en arrière plan l''étampe Hardwood en ardoise bourgeoise sur un fond gris souris. Pour la couronne, l'étampage se fait en trois temps, D'abord le feuillage de base, ici que j'ai fait en ardoise bourgeoise. Ensuite j'ai ajouté les feuilles en couleur contrastantes, soit en cerise carmin. Pour terminer, j'ai ajouté les baies, toujours en cerise carmin et j'ai rehaussé celles-ci avec de la pluie irisée cerise carmin également, ce qui apporte une touche de brillance.



Pour ajouter la touche finale et apporter un peu de bling bling à ma carte, parce qu'après tout c'est Noël n'est-ce pas? J'ai utilisé les framelits assortis et j'ai taillé dans du papier à paillettes argent le support pour la couronne ainsi que le mot "Noël" que j'ai ajouté à celle-ci. Des pois sucrés gris souris viennent donner l'effet de petits clous sur les côtés de ma carte et voilà le tour est joué!

Merci de suivre mon blog! Prochain rendez-vous, dès demain!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire