mardi 11 novembre 2014

jour 11: Des plumes? Pourquoi pas!

Noël en novembre jour 11!

Bonjour!

Un projet aux allures un peu moins traditionnelles aujourd'hui, des plumes! Comme je vous l'ai déjà mentionné, lorsque j'ai vu les étampes et les framelits Plumes dans le catalogue des Fêtes, j'étais loin de me douter que je me laisserais tenter. Mais j'avoue qu'après avoir vu plusieurs créations réalisées avec ce jeu, et bien j'ai été conquise!

Ma carte d'aujourd'hui reprend donc ces plumes en papier paillettes rouge et argent sur une base de carton murmure blanc gaufrée avec le plioir perfection à pois.

Pour moi ces plumes représentent la légèreté, les festivités et la magie du temps des Fêtes.


J'ai volontairement choisi de ne pas placé de voeu sur le dessus de ma carte, d'une part parce qu'elle pourrait servir pour une toute autre occasion mais aussi je voulais laisser l'accent sur mes plumes qui, collées avec des dimensionneurs, viennent prendre toute la place sur ma création.

Vous êtes-vous laissé charmer par ce jeu?

Belle journée et à demain pour le jour 12!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire