lundi 10 novembre 2014

Un concours!

Bon lundi!

Avec la petite neige au sol hier et l'excitation de mon fiston de découvrir cette petite folie blanche sur le gazon, je me suis sentie soudainement dans l'ambiance du temps des Fêtes et qui dit temps des Fêtes dit aussi... cadeau!!!

C'est pourquoi j,ai décidé de faire un concours! Je ferai tirer une carte cadeau de 25$ pour l'achat de produits Stampin'Up! de votre choix parmi les personnes qui auront passé une commande de produits avec moi entre le 1er janvier 2014 et le 1er décembre prochain!

Avis aux intéressés, je passe une commande ce dimanche et les frais de poste seront gratuits pour les gens de la ville de Québec et les environs. Par contre cela exclu les commandes livrées à domicile, il faudra prévoir un moment pour se rencontrer et vous remettre votre commande!

Contactez-moi par courriel pour toutes questions!

Belle semaine et bonne chance!

Andrée

andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire