jeudi 13 novembre 2014

Jour 13: Encore une fois signée Stampin'Up!

Jour 13 de Noël en novembre!


Bienvenue sur mon blog pour ce jour 13 de mon événement Noël en novembre! 

Pour les gens qui visitent mon blog pour une première fois, notez que tout le mois de novembre je propose un projet par jour sous le signe du temps des Fêtes! Pour ne rien manquer, inscrivez-vous par courriel à mon blog et recevez un message pour toute nouvelle publication que je placerai sur mon blog!

Hier mon projet était issu de la convention d'automne organisée par Stampin'Up! à Québec les 7 et 8 novembre dernier. Aujourd'hui je récidive avec la deuxième carte que nous avons réalisée avec le jeu d'étampe Pin décoratif. Ma photo n'est pas des plus claire pour vous montrer tout le détail mais voici comment nous avons procédé pour la faire.

D'abord, nous avons fait une ouverture en cercle sur notre base de carton couleur café, Ensuite nous avons embossé ce carton à l'aide du plioir bois noueux. Dans du carton brune dune, nous avons fait une découpe de cercle double afin de créer un contour. Pur ce faire vous placez deux framelits de grandeurs voisines et vous faite la découpe.

Sur un carton très vanille, nous avons encré en couleur café et vert jardin la branche de pin ainsi que les deux cocottes que nous avons ajoutées à l'image. 

Sur un papier vélin, nous avons utilisé le jeu d'étampe Gorgeous grunge et du versamark afin d'embosser en blanc l'image obtenue. Le résultat est surprenant et bien similaire à de la neige qui tombe!

Le vœu a été encré en doré sur du carton très vanille et découpé avec les framelits de la collection Project Life. Le tout collé sur un ruban de lin cerise carmin, on obtient une carte d'allures classiques mais bien avec un effet bien marqué!

De gauche à droite: Andrée Chouinard (moi!!!), Karine Ross, Dale Hampshire (du bureau de Calgary), Stéphanie Girard, Esthel Rochefort et Tanner (du bureau de Salt Lake City)


Lors de cette conférence, nous avons pu discuté directement avec des membres de l'équipe de Stampin'Up ainsi que de passer du bon temps avec des collègues démonstratrices. Regardez ce sourire, je vous laisse deviner que nous avons eu une très belle fin de semaine!

Une belle journée à vous et à demain!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire