vendredi 14 novembre 2014

Jour 14:On s'emballe!

Noël en novembre jour 14!

Bonjour!

Désolé pour le retard dans ma publication du jour!

Aujourd'hui je vous propose de faire vous mêmes vos emballages de cadeaux! Rien de plus simple et une belle manière de recycler nos sacs en papier brun de l'épicerie ou du commerce et d'utiliser nos jeux d'étampes des Fêtes!

Je vous présente aujourd'hui les deux paquets cadeaux que j'ai réalisé dans les derniers jours. J'ai utilisé du papier d'emballage brun du commerce mais on pourrait tout aussi bien en profiter pour recycler du papier brun que nous avons à la maison!

Avec de l'encre craft murmure blanc j'ai encré mes flocons du jeu d'étampe Voeux sans fin. Afin d'aller plus rapidement également, je vous propose de prendre un grand bloc acrylique et d'y placer toutes les étampes que vous souhaitez y mettre. Encrez-les et changez à chaque fois l'orientation de votre bloc lors de l'étampage. Vous obtiendrez ainsi un beau papier aux motifs variés en un rien de temps!

Ajoutez-y un beau ruban, un ornement décoratif et voilà des emballages uniques!





Bonne journée! On se retrouve demain!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire