dimanche 16 novembre 2014

Jour 16: Sapins d'argent!

Noël en novembre jour 16!

Bon dimanche!

Pendant que vous lisez ce message, je suis avec 6 charmantes personnes pour mon atelier thématique de Noël au profit de l'organisme Laura Lémerveil. Je vous ferai un compte rendu dans quelques jours!

Le projet que je vous propose aujourd'hui en est un bien simple où vous n'aurez pas besoin de sortir vos étampes. Parfois on a besoin d'une carte minute et surtout dans le temps des Fêtes, soit pour un cadeau de dernière minute ou un présent d'hôtesse pour une soirée improvisée au dernier moment!

Voici donc ce que je vous propose.


Pour cette carte j'ai travaillé avec ma perforatrice sapin, du papier cartonné argent, du ruban argent et une bande de papier design spécialité Douce nuit.

Cette carte se réalise en un rien de temps. Sur une base de carte murmure blanc, j'ai ajouté une bande de papier design Douce nuit. Ensuite, j'ai pris une retaille de carton argent que j'ai glissé sous une bande de carton murmure blanc. Avant de fixer mes deux cartons à la base de la carte, j'ai collé mon ruban au dos de ceux-ci afin qu'il tienne bien.

Pour terminer, j'ai fait 3 découpes de sapins dans du carton argent que j'ai disposé de manière asymétrique à l'aide de dimensionneurs pour un peu de relief.

Et voilà, pas plus compliqué que ça!

Notez que cette carte est disponible pour achat dans ma page Noël 2014 au coût de 5.00$.

Belle journée!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire