lundi 17 novembre 2014

Jour 17: Et oui, encore des sapins!

Noël en novembre jour 17!


Bonjour à vous!

Je ne sais pas si vous prenez plaisir à suivre mon blog à tous les jours du mois de novembre mais de mon côté, bien que cela me demande une bonne discipline avec mes deux petits cocos, j'avoue que je prends plaisir à vous proposer ce concept! 

Alors aujourd'hui, peut-être me direz-vous que je ne suis pas originale, mais me revoilà avec une carte encore une fois réalisée avec la perforatrice sapin! Que voulez-vous, je l'adore cette perforatrice! Et pour moi temps des Fêtes rime avec sapin!


Ma carte met en valeur cette fois des couleurs un peu moins traditionnelles pour le temps des Fêtes. J'ai travaillé avec Lagon lointain et Indigo des Iles. Ces couleurs me rappellent le givre de l'hiver!

Donc sur une base de carte murmure blanc, j'ai ajouté une base secondaire de couleur Lagon lointain. Par dessus celle-ci, j'ai remis une base murmure blanc afin de faire ressortir mes découpes colorées.

J'ai donc fait deux découpes de couleurs complémentaires avec ma perforatrice sapin. Pour mon troisième sapins (pourquoi 3? parce qu'il est conseillé de travailler avec des chiffres impairs en décoration!) j'ai travaillé un peu à l'envers de mes habitudes mais voici pourquoi.

J'ai d'abord étampé les petits ronds qui sont complémentaires à cette étampe sapin. Pourquoi commencé par ce détail et non par le sapin? Raison fort simple! Comme je voulais embosser avec de la poudre Piscine party pour leur donner une texture différente, si j'étampais tout le sapin en premier, la poudre à embosser restait collée sur le sapin argent. Mais comme le jeu Festival d'arbres est en résine, donc entièrement transparent, il est fort simple de travailler en débutant par étamper le détail d'abord et ensuite de venir compléter l'image avec l'encre argent et ce, sans utiliser le Stamp-a-majig!

Quelques sequins argent pour complété le tout et un vœu d'occasion, nous y voilà! Une autre belle création des Fêtes!

Cette carte se retrouve également dans ma page Noël 2014 et est en vente au coût de 5.00$.

Bonne journée et belle semaine!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire