mercredi 19 novembre 2014

Jour 19: Aujourd'hui je vous présente...

Noël en novembre jour 19!

Bonjour à vous!

Aujourd'hui je vous propose une création réalisée par Esthel Rochefort, une amie à moi. C'est par le biais de mon aventure avec Stampin'Up que j'ai eu la chance de rencontrer Esthel et j'en suis ravie!

D'ailleurs, je profite de l'occasion pour vous annoncer qu'à compter de la fin janvier 2015, je ne serai plus démonstratrice Stampin'Up!, du moins plus de manière officielle. Je fais ce choix afin de me permettre de me concentrer sur mes deux petits hommes qui grandissent à vue d'oeil et aussi pour me permettre de me recentrer sur mes activités de scrapbooking et qui sait si je ne me relancerai pas dans l'aventure Stampin'Up éventuellement!

Je veux aussi me concentrer sur ce que je vous offre sur mon blog et me permettre de tester de nouvelles avenues comme faire des tutoriels vidéos, des bancs d'essais de nouveaux produits, bref explorer de nouveaux horizons et vous offrir mes découvertes de produits et vous partager toujours et encore mes projets!

Je resterai disponible pour vous conseiller encore sur les produits Stampin'Up  et je serai encore disponible pour vous permettre de vous les procurer puisqu'en quelque sorte je travaillerai en collaboration avec Esthel à ce niveau. Et de plus, comme les produits Stampin'Up compose majoritairement mon atelier, il va de soit que je vous partagerai encore plusieurs créations réalisées avec ces produits!

Mais assez discuté, voici une création réalisée par Esthel dans le cadre de mon thème des Fêtes! Pour ce faire elle a utilisé le jeu d'étampes Voeux sans fin. Aussi, elle nous propose des couleurs non traditionnelles pour Noël (et on adore ça!!!) et quel effet!


Les couleurs utilisées sont bleu nuit, sucre à la crème et doux suède.


Je vous invite à suivre le blog d'Esthel à l'adresse suivante: http://www.esthelbricole.blogspot.ca/

Visitez son blog régulièrement, vous y découvrirez de très beaux projets!

Merci à toi Esthel pour ce projet et merci à vous de suivre mon aventure de Noël en novembre!

Une très belle journée!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire