mardi 18 novembre 2014

Jour 18: Un avant-goût d'un de mes projets coups de coeur!

Noël en novembre jour 18!

Bon mardi à vous!

Aujourd'hui j'ai pensé vous proposé un vidéo réalisé par Stampin'Up sur un kit vraiment génial que je suis en train de découvrir et que je vous ferai découvrir à mon tour avec un projet tout à fait unique réalisé avec ce kit!

Le kit Poussières d'étoiles du supplément des Fêtes est tout à fait génial. Il consiste en 26 étoiles de grosseurs variées à monter et à décorer. Tout le matériel nécessaire est prêt au montage, il ne vous reste qu'à le décorer! Une vraie partie de plaisir! À faire seule ou avec des amis, du plaisir garanti je vous le jure! J'y ai passé une soirée et je n'arrivais pas à m'arrêter!

Vous pouvez faire toute sorte de projets avec ces étoiles par la suite, ornements pour le sapin, guirlandes, décorations pour votre table des Fêtes, pour votre bureau au travail, etc. Bref, toute idée est retenue!

(cliquez sur l'icône au bas à droite pour avoir les sous-titres en français)

Je vous reviens dans quelques jours avec mon projet à moi réalisé avec ce kit! Je crois bien que vous adorerez!

Vous aimeriez plus d'informations sur celui-ci? Contactez-moi sans problème!

Au plaisir!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire