vendredi 21 novembre 2014

Jour 21: Un Père Noël aux allures reggea!

Jour 21 de Noël en novembre!

Bon vendredi!

Aujourd'hui un projet réalisé à l'aide de mes crayons Copic et une étampe Penny black.

Tout l'automne j'ai profité de mon congé pour suivre des cours pour parfaire ma technique avec mes crayons Copic, que j'avais rangé depuis bien trop longtemps!

J'ai donc pris le temps de faire quelques projets dont celui-ci que j'ai ensuite transformé en carte de Noël. J'aime beaucoup les allures de ce Père Noël.


Je voulais que mon personnage reste la pièce de premier plan de ma carte alors c'est pourquoi je n'ai ajouté que quelques points de couleurs sans plus.

Cette carte est en vente au coût de 5.00$ et 2.50$ sera remis à l'organisme Laura Lémerveil. À qui la chance?

Bonne journée!

À demain!

Andrée 

Pour les intéressés, voici les Copic utilisés dans cette carte:

R35, R37, R46, R59, R89, E000, E00, E27, RV21, C1, T2, G21, G24, G29, Y15, Y17, YR16, YR18 et le Blender 0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire