samedi 22 novembre 2014

Jour 22: C'est l'heure des cadeaux!

Noël en novembre jour 22!

Bon samedi!

Qui dit samedi, dit aussi souvent souper en soirée avec des amis ou de la famille et donc, petit cadeau d'hôtesse! Je vous propose aujourd'hui de mettre votre touche personnelle à ces petites boîtes cadeaux disponibles dans le catalogue annuel de Stampin'Up. Comme il y a plus d'une boîte dans le paquet, facile de faire et refaire des petits cadeaux personnalisés!

Ici j'ai choisi dans un premier temps de gaufrer à l'aide de ma Big Shot et de mon plioir Grands pois la couverture transparente de ma boîte. Cela se fait très facilement avec votre Big Shot.

Ensuite j'ai tout simplement fait une base de carton vert olive pour encercler ma boîte sur laquelle j'ai placé une ficelle vanille et vert olive. Un étiquette pour compléter le tout et vous voilà avec une belle boîte toute simple!

Faites ces boîtes à l'avance et il ne vous restera qu'à les remplir de gâteries!

Bonne journée!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire