dimanche 23 novembre 2014

Jour 23: Petit lutin coquin!

Noël en novembre jour 23!

Bonjour à vous!

Aujourd'hui aussi un projet un peu différent des autres présentés jusqu'ici. Il s'agit d'une carte réalisée avec le dessin fait lors de l'un de mes cours de Copic de cet automne. Le papier d'arrière-plan est le papier de la collection de Noël de l'année dernière chez Stampin'Up. Quand j'ai vu le résultat final de mon image à la fin de mon cours j'ai tout de suite pensé le marier avec ce papier et je ne suis pas déçue du résultat!



La petite bannière de Noël dissimule une petite erreur de ma part. Il ne faut jamais mettre de côté un dessin ou une image étampée même si elle n'est pas parfaite, il y a souvent une façon de bien rattraper le tout! Aussi, n'hésitez pas à mettre des angles dans vos collages, ça met de la vie et du mouvement!


Pour la touche finale, j'ai ajouté une touche de crayons Spica, des crayons brillants se mariant avec les Copic. L'effet est assuré!

Cette carte est à vendre au coût de 5$ au profit de Laura Lémerveil! Premier arrivé premier gâté!


À demain!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire