lundi 3 novembre 2014

Jour 3: Trio de sapins!

Bienvenue à mon jour 3 de Noël en novembre!

Pour mon projet du jour, un mot: simplicité! Mais simplicité ne veut pas dire de négliger sur la beauté!

Pour réaliser ce projet, j'ai travaillé avec en couleur de base brune dune. J'ai par la suite taillé avec la perforatrice sapin 3 sapins à égale distance. Pour ce faciliter le travail, je vous suggère de vous faire 3 sapins à l'aide de papiers style Post-it. Disposez-les sur votre carton à l'endroit où vous souhaitez perforer vos sapins. L'avantage de travailler de cette manière est que vous pouvez coller et décoller facilement les formes à perforer sans briser votre carton et ainsi avoir le positionnement idéal.

En trame de fond j'ai utilisé une feuille du bloc de papier design Pour mon sapin. L'effet du papier fait donc colorer mes sapins. J'ai utilisé des dimensionneurs pour donner un peu de relief à ma carte.

Une étoile réalisée avec la perforatrice Mini décorations vient compléter mon trio de sapin et un fil de lin vient compléter ma carte et lui donner un petit air rustique.


Amusez-vous à reprendre ce projet et en modifiant votre papier design pour donner des look différents à votre création!

Bonne journée et à demain!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire