mardi 4 novembre 2014

Jour 4: La tête dans les étoiles!

Jour 4 de Noël en novembre!

Aujourd'hui je vous présente un projet qui m'a, disons-le, sorti un peu de ma zone de confort. Par contre, je dois avouer que j'adore le résultat!

Mon gros coup de cœur dans mes nouveautés cet automne est sans doute mes découpes en étoile. Je souhaitais donc créer une carte avec cette découpe et aussi utiliser mon jeu d'etampe assorti, disponible dans le Catalogue des Fêtes.


En fouillant sur le web j'ai trouvé toutes sortes de créations faites à partir de ces étampes et découpes et j'ai été inspirée par tout ce que j'ai trouvé. Je voulais au final une carte aux allures non traditionnelles et je crois avoir bien réussi!

J'ai donc embossé en doré mon étoile sur fond cerise carmin que j'ai ensuite découpé. J'ai tacheté mon fond de carte très vanille à l'aide de mon étampe Gorgeous grunge. J'ai travaillé avec de l'encre brune d'une et un peu de cerise carmin. J'ai fait des découpes de bannières dans mon papier design de la série Passé à la presse. Sur ces fanions. J'ai encré au doigt éponge avec un peu d'encre dorée pour donner un aspect veilli à mon papier. J'ai coordoonné le tout avec des bannières cerise carmin et brune dune et de quelques petites étoiles assorties.



Voilà donc le résultat! Vous aimez? Merci de commenter!

Belle journée à vous!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire