mercredi 5 novembre 2014

Jour 5: Des flocons!

Noël en novembre jour 5!

Bon mercredi!

Ma carte d'aujourd'hui vous présente un jeu d'estampes que j'aime beaucoup, Vœux sans fin, avec ses jolis flocons! Pour moi des flocons c'est un must à avoir dans sa collection d'estampes et il ne faut pas se gêner pour les utiliser pour le temps des Fêtes!


De plus, si vous ne voulez pas beaucoup de jeux d'estampes je vous recommande celui-là puisqu'il est très polyvalent. D'une part les flocons ne sont pas exclusifs au temps des Fêtes mais aussi il comporte toute sorte de vœux donc vous avez tout dans un seul jeu d'estampes. Bref un excellent choix!

Pour ma création ici j'ai choisi d'utiliser des couleurs plutôt non traditionnelles soit lagon lointain, riche raisin et ardoise bourgeoise. Pourquoi? Pourquoi pas! Je trouve que ces couleurs nous rappellent le givre de la neige, j'adore et ça nous change des allures traditionnelles que l'on est habitué de voir pour des cartes du temps des Fêtes!

Merci de me suivre et de partager si vous aimez!

Bonne journée!

Andrée


N'oubliez pas d'y ajouter une petite fantaisie à l'intérieur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire