lundi 22 décembre 2014

Oh que oui!!! Ma première vidéo pour vous!

Ma première capsule vidéo pour terminer 2014!


Bon lundi tout le monde!

Je suis super excitée à l'idée de vous présenter aujourd'hui ma première capsule vidéo! Voilà un bout de temps que je souhaite réaliser un vidéo,  moyen plus simple et pratique pour bien vous présenter certaines choses comme mon sujet d'aujourd'hui, une application pour faire des montages photos!

Et oui, voilà déjà plusieurs mois que je vous parle de mon Project Life mais je sais, vous n'en avez rien vu encore! Je l'avoue, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour bien le commencer et surtout pour bien gérer mes photos!

L'application que je vous propose de découvrir dans mon vidéo est PicFrame, une application pour téléphone intelligent ou pour tablette qui vous permet de faire votre montage photo pour obtenir rapidement des photos 3"x4" compatibles avec vos pages de Project Life!






Bon, je n'aurai pas de nominations aux Oscars avec ce vidéo mais pour une première c'est pas mal non?

J'espère que mon objectif es atteint, soit de vous faire découvrir une nouvelle application pour vous faciliter la vie quand vient le temps de faire votre gestion de photos en vue de faire le montage de vos albums!

Je songe déjà à mon prochain thème de vidéo! Si vous avez des demandes spéciales, faites-moi signe!

Aussi, ne manquez pas à compter du 26 décembre prochain ma rétrospective des plus beaux projets de mon année 2014! Un rendez-vous à tous les jours entre le 26 et le 31 décembre prochain!

Bonne journée!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire