jeudi 18 décembre 2014

De quoi sera fait 2015?

Bon jeudi tout le monde!

Cette semaine non plus, finalement pas de nouvelles créations à vous montrer... dommage je sais mais tout de même c'est le temps dont j'ai besoin pour prendre un peu de recul et me préparer à 2015!

Comme je vous l'ai déjà mentionné, à compter de 2015 je ne serai plus directement démonstratrice Stampin'Up, par choix dans un premier temps afin de donner tout mon temps à mes amours à la maison mais aussi, pour prendre du recul et me retrouver dans ce que j'aime créer.

Mon lien avec Stampin'Up a été des plus enrichissants pour moi, j'ai rencontré des gens supers et dont j'ai fait quelques beaux liens d'amitié qui durent toujours et pour encore un bon bout je l'espère! Je n'aurais possiblement jamais fait ces rencontres autrement! Aussi, tout un monde de création. Stampin'Up est une super entreprise et beaucoup de ressources sont à la disposition de ses démonstratrices et c'est vraiment intéressant d'y être impliqué mais en même temps, je constate que dans les derniers mois, je me suis un peu perdu dans tout ça et j,ai le goût à ce moment-ci de prendre du recul et de ne créer que pour moi... et pour les commandes que je reçois toujours!

Pour 2015, j'ai envie d'explorer pleins d'avenues mais aussi de me concentrer à ne pas trop m'éparpiller... un peu contradictoire me direz-vous mais voici ce que je souhaite faire:

- mettre l'accent sur la réalisation de mon project Life
- explorer la réalisation d'un journal artistique
- poursuivre mes créations en carterie

Simplement avec l'essai de mon journal artistique, je vais y explorer plein d'avenue style mixed media, donc beaucoup de belles découvertes à venir mais en même temps, circonscrites dans une thème. Voici mon journal que j'ai depuis déjà trop longtemps et qui ne demande qu'à être utilisé!


Je dois le dire, à ce moment-ci j'ai un peu le trac de le débuter, peur de ne pas être à la hauteur de ce beau cahier... en fait j'ai toujours été comme ça, même à l'école, commencer à écrire dans un cahier était toujours un peu stressant, je ne voulais pas le gâcher, je voulais qu'il soit beau et bien écrit! Je sais qu'il sera beau, j'en suis certaine, ne me reste qu'à me lancer! Go! Just do it!

À compter de janvier, je reviendrai également à une publication par semaine, soit les lundis comme auparavant. Je souhaite prendre plus de temps pour vous produire des chroniques de qualité et intéressantes et tout aussi enrichissantes! Et pourquoi pas, peut-être bien quelques vidéos de techniques? Qui sait!

Voici de quoi sera fait mon année 2015! J'espère vous avoir comme lecteur encore pour la prochaine année et que vous aurez plaisir à y découvrir des techniques et autres projets pouvant vous inspirer!

Bonne journée!


Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire