mardi 30 décembre 2014

Revue de l'année jour 5

Revue de l'année 2014

Projet coup de cœur de septembre

Mon choix pour septembre s'est arrêté sur une carte que j'ai faite pour souligner la naissance d'un petit bébé. J'ai travaillé le fond de ma carte avec le jeu d'étampe Work of art que j'ai répété mais dans des teintes de bleus variées. J'ai repris ces mêmes teintes pour les bannières et la base de la carte. J'aime beaucoup l'effet final!


Projet coup de cœur d'octobre

Pour le mois d'octobre, j'ai deux projets coup de coeur. D'une part, mon premier projet est une carte d'Halloween, c'est, je crois, la première fois que je fais une carte sur ce thème! Alors vous comprendrez que je ne pouvais simplement pas passer à côté! Et que dire de ce jeu de petites maisons! Je les adore!


Mon autre coup de cœur,a été, je dois le dire, votre coup de cœur également de ma collection de Noël 2014. Cette carte dont on voit un paysage d'hiver sous une ouverture faites en forme de plumes, vous êtes plusieurs à m'avoir acheté cette carte ou à l'avoir commenté! Il est vrai qu'elle est superbe et bien différente des autres cartes de ma collection! Je me promets de la reprendre avec un paysage plus estival! À surveiller!


Rendez-vous demain pour la finale de ma revue de l'année!

Bonne journée!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire