mercredi 31 décembre 2014

Revue de l'année jour 6

Revue de l'année 2014

Projet coup de cœur de novembre

Ce projet-là de novembre, c'est VRAIMENT mon coup de cœur à moi! D'une part parce que j'adore le CD de Pink Martini et donc d'avoir réussi à faire une carte similaire à la pochette que j'adore tant, j'en suis ravie et d'autre part, parce que je souhaitais faire une carte qui sorte de l'ordinaire tout en faisant Noël... je crois que c'est bien réussi!

Encore une fois ce jeu d'étampe et les framelits de maison me font craquer littéralement! Parfait en toute occasion, on en a un bel exemple ici!




Projet coup de cœur de décembre

Bon, c'est un projet présenté en novembre celui-là me direz-vous, et bien oui, mais comme mon mois de décembre n'a pas été des plus créatifs et que ce projet de calendrier de l'Avent, j'en ai rêvé depuis des années, je ne pouvais pas ne pas le mettre dans ma revue de fin d'année!!! Et voici également le produit fini! À refaire l'année prochaine certainement!








Merci à vous de m'avoir suivi tout au long de cette année 2014! Je vous promets du nouveau pour 2015, nouvelle année, nouveau défi! Merci de revenir visiter mon blog régulièrement! Vos commentaires sont toujours des plus appréciés, n'hésitez pas à m'en laisser!

Bonne dernière journée de 2014!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire