lundi 15 décembre 2014

Une couronne d'étoiles pour Noël!

Bon lundi à tous!

Me revoilà en force, et forme disons-le!

Je vous remercie de votre patience, les dernières semaines ont été chargées et la grippe a été au rendez-vous pour tout le monde de la famille, alors bien des journées de repos au programme!

Me revoilà maintenant avec un projet que j'ai débuté il y a déjà quelques semaines mais que je viens tout juste de terminer, ma couronne d'étoiles!

Il y a quelques temps je vous avais mentionné avoir acheté le kit Poussière d'étoile. Je suis vraiment tombée en amour avec ce kit! J'ai tellement eu de plaisir à faire le montage de mes étoiles et ensuite à les décorer pour en faire ma couronne que je recommencerais n'importe quand! Je ne suis pas une fan des kits tout prêts mais j'avoue que j'ai été surprise par celui-là! Il est très simple à monter et il est très complet donc pas besoin d'extra pour la décoration!

Voici le résultat final!


Pour faire tenir toutes les étoiles ensembles, j'ai tout simplement relié chacune d'entre elles avec des bandes de cartons que j'ai collé avec de la colle chaude et mon fusil à colle. La photo n,est pas à son meilleure, disons que l'éclairage chez moi n'est pas le meilleur pour les photos mais je vous jure que sur notre mur, la couronne est vraiment très belle et fait une super ambiance des Fêtes!

Et vous, avez-vous bricoler vos décorations cette année?

Bonne journée!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire