lundi 5 janvier 2015

Encore une inspiration Pink Martini pour débuter 2015!

Bonjour à tous!

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour débuter cette année 2015! J'espère que la période des Fêtes a été aussi bonne pour vous qu'elle ne l'a été pour moi!

Aujourd'hui, je reviens un peu en arrière pour vous présenter une boîte cadeau que j'ai réalisé un peu dernière minute pour Noël mais que je m'en voudrais tellement de ne pas vous présenter!

J'avais sous la main des Boitatou non utilisée et c'était en plein ce qu'il me fallait pour offrir une carte cadeau dans un emballage original! Vous savez que ma carte de Noël inspirée par la pochette du cd de Noël de Pink Martini a été un de mes gros coups de coeur, alors j'ai repris cette idée mais cette fois en boîte!

Voici le résultat!


Sur le dessus de la boîte, j'ai repris le petit village de Noël à l'image de la pochette du cd. J'ai travaillé avec du matériel Stampin'Up pour ce faire. Ma base est en carton ardoise bourgeoise et rose petite pirouette. Les maisons sont en noir nu, gris souris et ardoise bourgeoise, embossée en blanc. Le sapin a été travaillé en riche raisin.


Sur les côtés de la boîte, j'ai travaillé avec un washi tape gris argenté. J'ai fait le tour de ma boîte ainsi que tous les rabats du couvercle afin de voir le washi tape lorsqu'on ouvre le couvercle. Par contre attention, il vous faut bien couper le washi à chaque bout et non le replier sous les rabats puisque lorsqu'on regarde l'intérieur de la boîte, c,est beaucoup plus esthétique de ne pas y voir les bouts repliés!

À l'intérieur, j'ai repris l'idée du petit village de Noël mais en y ajoutant plus de profondeur avec le ciel au-dessus. Le ciel a été réalisé avec de l'encrage à l'éponge toujours dans les mêmes teintes soit rose petite pirouette et ardoise bourgeoise. Pour le village au bas, j'ai collé d'abord une base de carton ardoise bourgoise et une autre rose petite pirouette. Sur celle-ci, j'ai placé quelques maisons et je suis venu placé ma carte-cadeau au centre avec un point de colle pour qu'elle tienne bien en place.


Pour la recouvrir, les autres maisons ont été collé sur de petites bandes qui peuvent s'ouvrir pour laisser place à la carte cadeau. Lorsqu'elles sont repliées, on voit notre village complet et lorsqu'on les ouvre, nous voilà avec un beau cadeau!

J'espère que ce premier projet de 2015 vous inspire!

Notez que je publierai tous les lundis à compter de maintenant! Merci de me suivre pour cette année encore! Vos commentaires sont toujours appréciés et précieux pour moi!

Une belle semaine à vous et à lundi prochain!

Andrée

voici le lien pour en apprendre davantage sur les Boitatou ou pour placer une commande!

lien: http://www.boitatou.com/

Matériel utilisé: Stampin'Up

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire