lundi 12 janvier 2015

La St-Valentin, ça s'en vient!

Bon lundi à vous!

Une création toute simple pour la St-Valentin, voici ce que je vous propose pour ce lundi!

Dans les derniers jours, j'ai reçu de mon nouveau matériel Stampin'Up! et c'est avec joie que j'ai tout fait pour me trouver quelques minutes pour bricoler un peu!

Ma carte d'aujourd'hui a été réalisé avec l'un de mes jeux d'étampes coup de cœur du nouveau mini catalogue occasion, le jeu Arbre protecteur. Je trouve que c'est le genre de jeu que l'on se doit d'avoir dans sa collection tant il est polyvalent! Parfait pour toutes les saisons, il nous permet de créer toute sorte de paysages, de décor, etc. Bref, ce ne sera pas la dernière carte que je vais vous proposer avec ce jeu! Voici donc ma création;


J'ai travaillé avec mes couleurs d'occasion, soit le noir, le rouge-rouge et le blanc. J'ai étampé mon arbre en noir et la base en ardoise bourgeoise. Mon vœu vient du jeu d'étampes Belles des Fêtes et lui a été encré en rouge-rouge.

Pour l'occasion, j'ai remplacé le feuillage traditionnel par des cœurs découpés à l'aide de ma perforatrice Chouette en kit. Une carte toute simple mais parfaite pour la St-Valentin!

Cette carte est en vente au profit de l'organisme Laura Lémerveil au coût de 5.00$. Écrivez-moi pour vous la procurer! andree.chouin@hotmail.com

Belle semaine et revenez me visiter lundi prochain pour un autre projet réalisé avec ce jeu!

Andrée

Note: Le jeu d'étampe Arbre protecteur en français: code 138232

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire