lundi 19 janvier 2015

Hâte à l'été?

Bon lundi!

J'espère que vous avez pleinement profité de votre week-end!

Aujourd'hui, je récidive avec une création mettant en vedette le jeu d'étampes Arbre protecteur de Stampin'Up! mais dans un contexte tout autre de mon projet de la semaine dernière.

En fait, mon conjoint est un passionné de vélo et tout comme moi, il regarde sans cesse des revues sur le sujet. Par contre, j'ai bien ri de le voir au déjeuner un matin durant les vacances des Fêtes en train de regarder mon catalogue Stampin'Up! et me faire la remarque que dans ce jeu d'étampes, il y avait un beau vélo! Comme quoi on voit bien ce que l'on veut voir peu importe ce que l'on regarde!

Alors pour son cadeau de Noël, rien de moins que de lui faire une carte avec des vélos sur le dessus, d'autant plus que le cadeau que j'avais choisi pour lui était sur le thème du vélo... et oui!

Voici donc mon projet du jour!

J'ai donc travaillé mon fond de carte en faisant tout simplement un papier à motifs de vélo. L'avantage de ce jeu d'étampe est qu'il est en résine, donc entièrement transparent. Lorsque l'image est encrée, on voit alors très bien notre image complète il est très facile de travailler l'étampage en répétition et ce, sans utiliser le Stamp-a-majig.

Ce petit vélo se fait en deux temps, donc d'abord la portion encrée en noire avec les roues et le guidon et ensuite le cadre, que j'ai choisi de faire en rouge-rouge ici.

Osez travailler différemment avec vos étampes pour y créer des fonds de page ou de cartes des plus originales!

Belle semaine!

Andrée 


Jeu d'étampe Arbre protecteur (138232)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire