lundi 9 février 2015

Home sweet home!

Bon lundi!

J'espère que la fin de semaine a été bonne pour vous!

Aujourd'hui je vous présente une carte très thématique pour nous ces jours-ci, nous sommes dans les démarches pour faire l'achat d'une maison et c'est ce qui m'a inspiré cette carte.

Je voulais aussi faire un style très figuré que je n'exploite pas très souvent. Voici le résultat!


J'ai travaillé avec une base doux ciel et du vert wasabi insoumis et vert jardin pour mes montages. la maison est tirée du jeu d'étampe Euréka que j'ai colorié à l'aide de mes Copics. Pour les amateurs de Stampin'Up, vous pourriez obtenir les mêmes résultats à l'aide de vos marqueurs Mariabilités (narcisse délice, cerise carmin, ardoise bourgeoise et doux ciel).

Pour réaliser mes petites montagnes, j'ai tout simplement travaillé avec un exacto et mes framelits cercles comme guide pour faire mes découpes. Comme quoi tout ce que l'on a sous la main peut servir à plus d'un usage! En variant la disposition de ceux-ci on peut faire des courbes diverses et c'est de cette manière que j'ai façonné mes montagnes!

J'ai ajouté quelques nuages que j'ai d'abord encré en encre craft blanc pour ensuite les embosser de la même couleur. Ces nuages proviennent du jeu d'étampe Quelle joie du catalogue occasion en vigueur chez Stampin'Up. Le voeu aurait pu être tout autre, à votre guise! Personnellement c'est le voeu qui m'a accroché, en lien avec le réconfort que peut apporter un chez soi!

Bonne semaine et merci de me suivre!

Andrée 

Matériel non illustré:

Jeu d'étampe Quelle joie (138217)
Jeu d'étampe Euréka (139247)
Quelques lignes (125682)
Crayons Copic (B000, R46, C5, Y15, Y17)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire