lundi 2 février 2015

Une touche d'aquarelle

Bonjour à vous!

Aujourd'hui je vous propose un projet  très classique et qui me sort un peu de mon style habituel mais qui, je le crois bien, me donnera le goût de recommencer!

Je souhaitais une carte aux couleurs un peu plus masculine pour souligner l'anniversaire de mon père. Je souhaitais quelque chose de différent des dernières années où j'avais exploiter beaucoup le jeu d'étampe The open sea avec le bateau. Mes parents ont un chalet sur le bord du fleuve et donc c'est une belle source d'inspiration pour moi lorsque vient le temps de leur créer quelque chose de plus personnalisée.

Voilà que je viens de recevoir ce nouveau jeu d'étampes, Wetlands. Parfait pour l'occasion. Voici donc le résultat!


J'ai donc travaillé avec des bases neutres de couleur café, brune dune et murmure marin. J'ai également travaillé à mettre la couleur à l'aide de mes aquapainters, donc j'ai utilisé le papier cartonné pour aquarelle. J'ai redécouvert ces pinceaux de travail, un vrai plaisir que de travailler avec ceux-ci!

J'ai opté pour des encres dans les mêmes teintes soit murmure marin, doux ciel et pointe pacifique et pour le sable, brune dune et sable du Sahara.


J'ai également opté pour un pliage non traditionnel ou l'encart sur base bleu vient se replier sur le dessus. Quelques pois sucrés couleur café afin de donner l'impression d'un cadre et voilà!

Qu'en pensez-vous?

Bonne semaine!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire