lundi 18 mai 2015

Ra pa pa pam!

Roulement de tambour!

Bon lundi!

Aujourd'hui une carte qui n'est pas de saison mais comme ceux et celles qui me suivent depuis un bout de temps le savent bien, mon occasion préférée pour créer est bien la fête de Noël!

Alors dans le cadre de mon week-end de scrapbooking en avril dernier, j'ai évidemment profité de l'occasion pour débuter ma production de cartes de Noël en vue de ma collection 2015 qui sera lancée le 25 juin prochain! La cause cette année reste à définir mais comme par les années passées, ce sera au profit d'une cause qui aide les enfants!

J'ai donc travaillé une fois de plus avec mes Copic pour colorer mon image, une étampe digitale signée Mo Manning. J'ai fait un léger arrière-plan à l'aide d'un stencil et de mes Copic une fois de plus.

J'ai voulu faire changement et j'ai modifié l'orientation de mon vœu pour le placer à la verticale et non de manière plus traditionnelle. J'aime beaucoup l'effet! Pour donner un effet vieillot à ma carte et rehausser le style de mon image, j'ai vieilli mon papier à l'aide d'un outil qui sert à briser le grain du papier.


J'ai terminé en y ajoutant un flocon de bois et des pois sucrés de couleur assortie dans chacun des coins de mon image.

Cette carte fera donc partie de ma prochaine collection de Noël 2015!

Bonne semaine!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire