lundi 11 mai 2015

Défi au couleur des années 80!

Défi inspiré par Madonna!

Bonjour!

Ma publication de la semaine est pour vous présenter une carte que j'ai également réalisée lors de mon week-end créatif du mois d'avril dernier.

Cette semaine, un défi inspiré par Madonna. On devait y retrouver du blanc et noir, une touche de rouge, de la dentelle et des brillants! Quelle belle occasion pour moi que de créer une carte avec ma nouvelle étampe de la compagnie Stampingbella! Des souliers fashion au style de la Madonne, rien de mieux!

J'ai donc travaillé avec mes Copic en gris et rouge pour faire les bas de nylon ainsi que les souliers. J'ai ajouté un petit cristal sur les boucles de souliers pour ajouter une touche de bling bling! J'ai taillé avec mes formes ovales mon image et sous celle-ci, j'ai froissé un ruban blanc pour donné l'effet dentelle recherché. En plus cela crée de la dimension à ma carte!

Une superposition de cartons et de papier à motif pour compléter ma trame de fond et quelques diamants en marge de celle-ci et voilà! Une carte 100% girly!




Cette carte est en vente au coût de 5$! Écrivez-moi pour plus d'informations à l'adresse suivante: andree.chouin@hotmail.com

Merci et belle semaine!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire