lundi 4 mai 2015

Une création aux couleurs du soleil!

Bon lundi!

Me voilà bien remise de mes émotions suite à mon superbe week-end créatif organisé par la boutique Scrapbook Tendance de Québec. Une fin de semaine inoubliable! Une première pour moi et certainement pas la dernière je vous l'assure!

L'un des objectifs que j'avais lors de ce week-end était de profiter à fond des diverses démonstrations afin de me familiariser avec plein de nouveaux produits. Je vous l'assure, j'ai plus qu'atteint mon objectif! Toute l'équipe de DT de la boutique était là afin d'animer des présentations en tout genre pour nous faire découvrir, ou redécouvrir des produits! Je vous l'assure, j'ai vraiment adoré mon week-end!

Par contre, ma grande inquiétude était de savoir quoi apporter, moi qui aime créer sous l'instinct du moment alors de me demander de prévoir mon matériel à l'avance, c'était un gros défi pour moi je vous le jure!

Mais j'ai très bien meublé ma fin de semaine en participant à de nombreux défis proposés. Aujourd'hui, je vous présente l'une de mes créations créées dans le cadre d'un défi. La voici!


Pour ce défi, nous devions présenter un projet qui comportait au moins 4 papiers à motif différents, une couleur éclatante, 5 perles et un ruban ou de la dentelle. Alors voilà mon défi réussi!

J'ai travaillé avec mes crayons Copic pour coloriser mon étampe de Stampingbella, Ava loves to celebrate. J'ai ajouté des plis dans la robe de la jeune fille comparativement à l'image de base afin d'accentuer l'effet de volume de celle-ci. J'ai travaillé principalement en gris afin de mieux faire ressortir ma couleur éclatante, le jaune. Le papier à motifs est vraiment l'un de mes coups de coeur du week-end puisque je l'ai acheté là-bas à mon premier soir. Il s'agit d'un paquet de papier 6"x 6" de la compagnie Kaisercraft, Shine Bright. Une vraie création girly!

Si vous avez des questions sur cette création ou des commentaires, n'hésitez pas à m'écrire!

Bonne semaine!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire