lundi 13 juillet 2015

Et c'est reparti!

Bon lundi!

Et oui, je reprends du service sur mon blog après plusieurs semaines d'absence! Mon déménagement étant maintenant chose du passé, du moins le pire est fait disons-le! Mon atelier est encore sans dessus dessous mais je suis sur la bonne voie pour reprendre prochainement des petits moments créatifs et vous proposer de nouvelles créations!

Aujourd'hui je vous propose un autre projet réalisé dans le cadre du week-end créatif. Une fois de plus ce projet est le résultat d'un défi, celui où nous devions exploiter le thème des films. Alors il ne m'en fallait pas plus pour sortir du nouveau matériel et de créer cette carte!


En fond de carte j'ai travaillé avec du papier Tim Holtz, un tout nouveau produit pour moi acheté d'ailleurs lors de ce week-end! Il se travaille très bien en plus d'offrir une texture unique et légèrement transparente, un peu comme du papier velin. J'ai aussi mis à l'oeuvre une découpe que j'avais depuis très longtemps dans mes trucs et que je ne m'étais jamais servi, une découpe style papier film. En fond une étampe de la tour Eiffel signée Deep red, des découpes coeurs et un badge signé LimeCitron. J'ai des tonnes de badges et j'avoue que je ne m'en sers pas beaucoup mais à eux seuls ils apportent un beau complément!

Cette carte est disponible pour la vente au coût de 5.00$. Informez-vous pour plus de détails en m'écrivant directement à l'adresse suivante: andree.chouin@hotmail.com

À vous tous et toutes, une excellente semaine et merci de me suivre sur mon blog!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire