lundi 20 juillet 2015

L'été c'est aussi fait pour s'inspirer!

Bon lundi!

Pour les gens qui me suivent depuis un petit bout, vous savez que j'ai eu deux belles années de congé... ou plutôt d'arrêt de travail pour accueillir nos deux beaux garçons, Benjamin et Gabriel. Ces deux années m'ont permises aussi de faire de belles rencontres tout en m'adonnant à ma passion du scrapbooking. Lors de mon dernier congé, j'avais décidé de me remettre activement au coloriage aux Copics et pour ce faire, je me suis inscrite aux divers cours de Copic offerts à la boutique Scrapbook Tendance de Québec. Pas de tout repos avec un bébé qui nous suit partout mais une belle ouverture de l'équipe en place pour que je puisse y assister tout de même!

C'est dans le cadre de ces cours que j'ai rencontré Nathalie Fournier, alias Magouille,animatrice des cours de Copic et DT pour la Boutique. Une vraie passionnée des Copic et tellement talentueuse! C'est un plaisir pour les yeux à toutes les semaines de voir sa nouvelle publication sur son blog et y découvrir trucs et idées pour nous inspirer!

En plus de manier les Copic à la perfection, elle nous entraîne dans de nouvelles avenues avec des créations d'art journal ou de carterie mais en y utilisant toute sorte de nouveaux produits! Ces vidéos sont également une source incontestable d'idée et de trucs à mettre en pratique, pour moi, c'est mon téléroman de la semaine!

Je vous le dis, allez voir son blog c'est l'adopter! Mais en aucun temps je ne veux être tenue responsable de la création de besoin que cela pourrait entraîner... croyez-moi j'en sais quelque chose!

Voici donc quelques unes de ces dernières créations:








Quel talent! Merci Nathalie de partager toutes ces belles créations avec nous!

J'espère que mon article d'aujourd'hui vous aura permis de découvrir un nouveau blog des plus inspirants et que, comme moi, il figurera maintenant parmi vos favoris!

Je vous souhaite une belle semaine des plus inspirantes!

Andrée 

1 commentaire:

  1. Oh! merci Andrée pour cet bel article. Que de belles soirées passées avec ton "homme" et nos Copic. Ce sont des moments que je ne suis pas prête d'oublier!

    RépondreSupprimer