samedi 2 janvier 2016

Belle année 2016!

Bonjour à vous amis lecteurs,

D'abord quelques mots pour vous souhaitez une année 2016 à la hauteur de vos attentes et de vos ambitions quel qu'elles soient. Je vous souhaite par dessus tout, si ce n'est déjà fait, de trouver une passion qui vous permet de vous trouver quelques moments bien à vous afin de vous évader de la folie du quotidien! 

De mon côté je compte bien reprendre de manière plus assidue les publications sur mon blog. Je poursuivrai la mise en ligne de nouvelles publications les lundis de chaque semaine ou aux deux semaines si ce n'est pas possible. Je préfère vous offrir des publications de qualité que des publications vite faites. Pour moi ce blog est une belle façon de m'évader justement du quotidien mais en même temps je ne peux pas toujours m'imposer la rigueur que les publications hebdomadaires m'imposent faute de temps pour bricoler mais sachez que je tenterai de vous offrir le plus souvent possible du nouveau à vous mettre sous la dent! 

Une très belle année 2016!

Dans les prochaines semaines, je vous proposerai des projets coup de cœur réalisés pour les fêtes par de jeunes filles très créatives et talentueuses. Aussi, je vous prépare un article afin de vous présenter ma nouvelle salle de scrapbooking, et oui, je peux enfin (presque) le dire, je suis pas mal bien installée maintenant pour bricoler à ma guise! 

Merci de me suivre dans mes projets! Suivez également mes publications sur ma page Facebook, vous n'avez qu'à rechercher la page de Créations Bokado!

Bonne fin de semaine! 

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire