lundi 4 janvier 2016

Projet coup de coeur!

Bonjour à vous!

Me revoilà avec une nouvelle publication, ma première de la nouvelle année! Pour les adeptes de mon blog, vous savez certainement que je publie tous les lundis. Mon objectif pour 2016, vous proposez de nouveaux articles au même rythme mais la vie de famille étant ce qu'elle est, il est possible que je ne puisse pas à toutes les semaines! Je ferai vraiment de mon mieux! Mais je vous invite à venir visiter mon blog régulièrement pour rester brancher sur mes nouveaux projets!

Aujourd'hui, je tenais à vous partager un projet coup de cœur de 2015, réalisé par deux jeunes filles super talentueuses, Pénélope et Anne-Frédérique Day. Quoi de mieux que de recevoir un cadeau fait à la main? Et bien voici ce que ces deux jeunes ont concocté pour leurs proches en guise de cadeaux de Noël! N'est-ce pas magnifique?

D'abord, des chandelles faites dans des pots style Mason. Quand j'ai vu ce projet, je leur ai proposé des découpes pour leur donner un petit look du temps des Fêtes. je leur ai donc remise des découpes de flocons en carton blanc tout simplement. Voyez ce qu'elles en ont fait? C'est génial!



 
 


Ensuite, elles ont réalisé des pots de petites gourmandises pour les soirée cinéma! Ici, les découpes de bande de film étaient des plus à propos! Ça nous donne le goût de se caller dans un divan et de se laisser transporter par un bon film!


Et pour les plus coquettes, pourquoi pas un pot d'exfoliant fait maison? Avec des étiquettes style tableau noir et la canne de bonbon, c'est tout simplement parfait!



 
Quand j'ai vu ces cadeaux, je me suis dis qu'il fallait que je vous les partage! Il n'y a pas d'âge pour bricoler! Encouragez vos jeunes vous aussi à sortir papier, ciseaux et avec un peu d'imagination, on peut tellement faire de belles choses!
 
Ce sont vraiment des cadeaux géniaux! Bravo les filles!
 
Bonne semaine à vous!
 
Andrée
 


1 commentaire:

  1. Quelle bonne idée! Ils sont très beaux les cadeaux en pots des sœurs Day! J'ai eu la chance de les voir en décembre....les sœurs...et les pots! ;-)
    Line Croft

    RépondreSupprimer